On est une petite agence web, basée à Nice, sur la Côte d’Azur.

On est spécialisé en référencement éthique et dans la réalisation de sites WordPress accessibles et adaptés aux mobiles.

Responsive Web Design

Vos clients s’attendent à ce que votre site fonctionne partout : sur leur téléphone mobile, leur tablette, leur TV, leur montre, leur frigo… (euh, peut-être pas encore les frigos). Ça tombe bien parce que nous, on adore faire des sites qui s’adaptent à n’importe quel type d’écran.

Thèmes WordPress sur mesure

Vous devez pouvoir mettre à jour vos contenus quand vous le voulez, et donc on est quasiment sûr que vous allez adorer WordPress – le système de gestion de contenus le plus populaire dans le monde. On construit des thèmes sur mesure, comme ça vous pourrez sortir du lot par rapport à la masse de sites ordinaires.

Référencement naturel

Si votre business n’apparaît pas dans les pages de résultats de Google, c’est un peu comme si vous n’existez même pas sur internet... On peut analyser votre site pour trouver les points bloquants, l’optimiser pour améliorer votre positionnement, et vous aider à contrôler votre performance en terme de SEO.

Développement d’applis mobiles

Tout le monde ou presque a un smartphone de nos jours, et on passe de plus en plus de temps sur des applis mobiles. On développe des applications qui apportent une valeur ajoutée à vos clients les plus fidèles, et on est certain qu’ils vont vous adorer pour ça.

Traduction & Localisation

Google Translate s’améliore peut-être de jour en jour, mais les robots ça reste des robots, et on ne peut pas faire mieux qu’une bonne vieille traduction humaine. On traduit des sites web, des jeux et des applis, et on peut même gérer les adaptations culturelles (localisation).

Community Management

Quasiment tout le monde utilise des réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou Twitter – et ce sont de superbes plateformes pour communiquer directement avec vos clients. On peut vous aider à créer, accroître et gérer votre communauté en ligne.

On est une petite équipe agile, obsédée par le design et passionnée par le beau code.

Vous avez un projet en tête ?

On peut vous aider à donner vie à votre projet, en partant de l’idée de base jusqu’au produit fini.

Bipez-nous

We are a tiny web agency based in Nice, France.

We specialize in white-hat SEO and accessible, mobile-friendly websites built on WordPress.

Responsive Web Design

Your customers expect your website to work everywhere: on their mobile phones, on their tablets, their TVs, their watches, their fridges...(OK maybe not fridges yet). We love making websites that adapt to any screen.

Custom WordPress Themes

You need to be able to update your content when you want, so we’re pretty sure you’ll love WordPress – the most popular Content Management System in the world. We develop bespoke themes so you can stand out from all the cookie cutter websites.

Search Engine Optimisation

If your business isn’t showing up in Google search results, it’s pretty much as if you don’t even exist on the internet... We can analyse your website to find pain points, optimise it to improve your ranking, and help you monitor your SEO performance.

Mobile App Development

Everyone has a smartphone in their pocket these days, and they spend more and more time using mobile apps. We develop mobile apps that provide extra value to your most loyal customers, and we’re sure they’ll love you for it.

Translation & Localisation

Google Translate is getting better and better, but robots can only go so far and you still can’t beat good honest human translation. We translate websites, games, and apps, and can manage cultural adaptations (localisation) too.

Community Management

Nearly everyone uses social networks like Facebook, Instagram, or Twitter – and these are great platforms for communicating directly with your customers. We can help you build, grow and manage your online community.

We’re a small agile team, design-focused and passionate about beautiful code.

Have a project in mind?

We can help bring your project to life, taking it from idea through to finished product.

Get in touch